Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
Candidature De Eldaria EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
Candidature De Eldaria EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
Candidature De Eldaria EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
Candidature De Eldaria EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
Candidature De Eldaria EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
Candidature De Eldaria EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
Candidature De Eldaria EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
Candidature De Eldaria EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
Candidature De Eldaria EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

Candidature De Eldaria 48kwgrtzj0t

 

 Candidature De Eldaria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RunGayLord

RunGayLord


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Candidature De Eldaria Empty
MessageSujet: Candidature De Eldaria   Candidature De Eldaria EmptyDim 9 Juin - 18:21

Bonsoir je m'appelle Lucas j'ai 18 ans je suis au lycée (le même que Eren) section Littérature (donc 24 filles et 3 garçons ow yeah). Je suis le bro de Eren depuis la maternelle environ et on joue ensemble au jeux vidéos depuis toujours. Enfin je serais connecté souvent mais pas tout le temps (nous avons tous une vie sociale Smile). Je possède un micro et j'ai une petite connexion free (horrible connexion enfaite). Je joue à LoL et à plusieurs autres jeux. Je suis fan de Game Of Thrones (Tome 4).

Concernant le jeu je suis une rôdeuse de niveau 27,habillée en valkyrie (merci Eren). Je possède quatre dragons. Dont monsieur Big Boy (Un bison-dragon-dinosaure). Je ne cs pas donc je suis un peu limité niveau antre loge et inventaire. JE suis sponsorisé par Eren entreprise dont je suis le secrétaire. Je joue une rôdeuse pour être à distance alors que Eren tank les mobs, ainsi on avance plus rapidement dans le bashing de créatures. Mon personnage est centré sur le Dps donc je suis un peu faible niveau pv. J'ai joué à des tonnes de mmo (Dragonica,Ragnarok,Rappelz,GW2...). Le point fort du jeu est l’élevage de dragon qui permet de rajouté une multitude de possibilité de build pour chaque classes ce qui n'est pas négligeable. Le point faible est pour moi le cs omniprésent même si c'est F2P je trouve un peu exagéré mais je suis sponsorisé par Eren :p .

Je souhaite rejoindre la guilde car je sens que le duo commence à être limité et il faut bien tisser des liens avec d'autres joueur. Je choisis cette guilde car Eren a été accepté. Je peux apporté un nouveau dps pour le pvp ou le pve même si pour l'instant je suis un peu faible j'attends le lvl 60 pour m'équiper convenablement.
Une guilde pour moi c'est de l'entraide de la bonne entente et avancer ensemble jusqu'au panthéon des dieux.

Voila j'espère que vous avez apprécié la lecture je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Saixtoy

Saixtoy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Wall Maria

Candidature De Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Eldaria   Candidature De Eldaria EmptyLun 10 Juin - 15:14

Téma comment tu m'as mis partout xD
Je sais pas si ça compte mais je suis euh'.. pour! On est toujours plus efficaces a deux, on a une symbiose d'enfer :p
Revenir en haut Aller en bas
RunGayLord

RunGayLord


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Candidature De Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Eldaria   Candidature De Eldaria EmptyLun 10 Juin - 16:14

Comme d'hab' :p
Revenir en haut Aller en bas
RunGayLord

RunGayLord


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Candidature De Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Eldaria   Candidature De Eldaria EmptyMar 11 Juin - 22:25

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezubel
Admin
Lezubel


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature De Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Eldaria   Candidature De Eldaria EmptyMer 12 Juin - 8:27

Hello contacte moi ce soir ig Lezubel vers 20h 30 et prépare ton mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Candidature De Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Eldaria   Candidature De Eldaria EmptyMer 12 Juin - 12:37

si nous répondons, mais nous avons aussi du taf en dehors du forum et aussi une vie désolé .....................................................
Revenir en haut Aller en bas
RunGayLord

RunGayLord


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Terre

Candidature De Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Eldaria   Candidature De Eldaria EmptyMer 12 Juin - 13:28

Pas de problème :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Eldaria Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Eldaria   Candidature De Eldaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Eldaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: