Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! 48kwgrtzj0t
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Belette de Glace




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace !   [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyMer 12 Juin - 14:13

La petite présentation :
Wilfried, 28 ans développeur dans la région parisienne

En jeu :
J'ai arrêté le RP depuis quelques année maintenant donc je vais présenter sommairement mes personnages
Un mage lvl 6 de mémoire (que je vais surement effacer)
une Oracle bientôt lvl 45 : Iceweasel (je sais c'est pas terrible, mais c'est tout ce qui m'est venu a l'esprit après avoir essayé mes pseudo habituels)
Alors pourquoi oracle ? Parce que ça me rappelait ma Evie dans Vindictus quand j'y jouais y'a deux ans de ça, et j'adorai ce perso, les ressemblances ("copies" même faut pas se leurrer) m'ont convaincu de jouer cette classe.

Les atouts de ma classe selon moi, le DPS rapide au corps a corps, pas mal d'interrupt, un cc intéressant (je passe mon temps à balancer les ennemis en l'air quand c'est possible pour interrupt et gagner du temps pour dps, me heal, changer de pet, etc...), pas mal de survie donc, un dash qui me rappelle mon "blink", et un max de style, car les perso tissu c'est ce que je préfère !

mes expériences en MMO ça date, dans le désordre : 3 ans d'Everquest 1/2, 3 ans de DAOC, un an sur WoW (la communauté m'a vite gonflé) beaucoup d'aller retour dans Guild Wars 1 et maintenant le 2, pas mal de gratuit/"freemiun" comme Vindictus que j'ai cité. Et puis des dizaines d'autres, une liste exhaustive n'aurait pas beaucoup de sens vu tout ce que j'ai essayé... et puis je ne me rappellerai pas de tous. En gros je fais des MMOG depuis 2001.

La guilde :
Pourquoi Caelistis ?... Bonne question, le nom m'a plus peut-être, ça change des noms anglo-saxons ou japanisant qui foisonnent. Je sais c'est léger comme argument mais bon...
Ce que je peux apporter à la guilde, c'est tout simplement ma contribution pour participer à son évolution, en PVE et PVP, mais aussi en craft (je suis au max de ce que me permet mon niveau pour le moment) et en connaissance sur le l'univers du jeu que je parcours dans tous les sens.
Je suis généralement disponible et enclin à aider. Je ne recherche pas "l'entraide", qui souvent veux dire "je veux me faire PL et rush les donjons", mais plutôt des gens qui vont dans le même sens .

Voila pour la présentation, j'ai essayé de faire cours (-_-')

A bientôt en jeu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace !   [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyMer 12 Juin - 21:18

Tu es accepter! tu passe en période d'essaie, cette dernière varie entre quelques jours a 1 ou 2 semaines suivant t'es heures de connexion et ton comportement Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Belette de Glace




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace !   [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyMer 12 Juin - 21:24

Merci.

Dommage, les serveurs plantent une minute après mon arrivée >.<
Revenir en haut Aller en bas
GhostJumper
Admin
GhostJumper


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace !   [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! EmptyMer 12 Juin - 23:04

J'avoue t'as pas eu de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace !   [Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Iceweasel, la Belette de glace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement paulo
» recrutement
» recrutement guilde
» Recrutement koinzell
» [Recrutement ] Fliven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: