Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
Candidature [Psykoz ☺] EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
Candidature [Psykoz ☺] EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
Candidature [Psykoz ☺] EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
Candidature [Psykoz ☺] EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
Candidature [Psykoz ☺] EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
Candidature [Psykoz ☺] EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
Candidature [Psykoz ☺] EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
Candidature [Psykoz ☺] EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
Candidature [Psykoz ☺] EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

Candidature [Psykoz ☺] 48kwgrtzj0t
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [Psykoz ☺]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psykoz




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature [Psykoz ☺] Empty
MessageSujet: Candidature [Psykoz ☺]   Candidature [Psykoz ☺] EmptyDim 19 Mai - 19:14

Bonjour à tous, voilà ma présentation.

- prénom

Je me prénomine Adrien.

- age

17 ans & 8 mois.

- autres informations:

Je suis passionné d'informatique ( pas forcement le meilleur, mais j'aime ça Wink ), ainsi que par tout type de jeux, en particulier les MOBAS ou encore les MMORPGs.

- Une petite présentation de votre personnage / un petit texte (nous ne sommes pas contre les rp)

Mon personnage est une oracle de niveau 20, du nom de Aymie, ( j'ai voulu tester le jeu avant de me présenter dans une guilde dès le niveau 1 & m'en aller si cela ne me plaisait pas ).

- Quel classe êtes vous ou voudriez vous jouer et pourquoi .

Comme dit précédemment, mon personnage est un Oracle, je trouve le personnage sympathique, la faux est une arme qui ne ce voit pas dans tout les mmorpgs ( un peu de changement de fait pas de mal ). Pour le peu que j'en ai joué, le gameplay de cette classe a l'air plutôt bon & complet.

- Quels sont les atouts de votre classe selon vos connaissances du jeu .

Classe complète, Corps à corps, semble avoir de bon dégâts, & surtout en AOE pour le peu que j'en ai vu.

- Quels sont vos expériences dans les jeux de style MMO .

En ce qui concerne mes expériences sur les MMOs, j'ai jouer à Aion, Rappelz, Last chaos, Star wars the old republic ainsi que Tera.

- Selon vous quels sont les points forts et faibles du jeu .

Les points forts, hmm, pouvoir avoir un compagnon, ici un dragon, j'ai rarement vu un tel système de capture dans les mmorpgs., c'est vraiment un gros point fort.
Les points faibles, ce serait plutôt le manque de classe, & certains mouvements en dragons qui ne sont pas fluides. Mais ce n'est qu'une béta fermée, donc, ces ''défauts'' seront réglés un jour ou l'autre.

- Pourquoi la guilde Caelistis.

Cette guilde m'a été conseillé par un amis. Semble active, donc j'adhère & je tente ma chance Wink.

- Que pouvez apportez a la guilde?

De la bonne humeur, ainsi que de l'aide, ce dont on pourrait attendre d'une guilde quoi.

- Quel est selon vous le role d'une guilde et vos attentes .

Le rôle d'une guilde, avant tout une guilde permet de faire des connaissances, de s'entraider.
C'est exactement ce que j'attends en entrant dans une guilde, de la bonne humeur, & de l'entraide.

Cordialement.
Bon jeu à vous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Candidature [Psykoz ☺] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Psykoz ☺]   Candidature [Psykoz ☺] EmptyDim 19 Mai - 21:58

Tu es accepter, tu passe en phase de test qui peut durée quelques jours comme 1 à 2 semaines suivant t'es heures de connexion et ton comportement Smile sinon bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature [Psykoz ☺] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Psykoz ☺]   Candidature [Psykoz ☺] EmptyDim 19 Mai - 22:01

Très bien, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lezubel
Admin
Lezubel


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature [Psykoz ☺] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Psykoz ☺]   Candidature [Psykoz ☺] EmptyDim 26 Mai - 21:53

Signe de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature [Psykoz ☺] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Psykoz ☺]   Candidature [Psykoz ☺] EmptyLun 27 Mai - 16:16

Toujours vivant, toujours vivant. J'attends seulement la bêta ouverte afin de pouvoir participer comme il le faut. Chose qui arrive d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Candidature [Psykoz ☺] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Psykoz ☺]   Candidature [Psykoz ☺] EmptyLun 27 Mai - 21:33

D'accord, car sur le forum mise a part les personnes qui sont là tout les jours le forum et le mumble bouge un peu mais sinon on a pas mal de membres qui étais présent a la création de la guilde sur DP mais depuis plus aucun signe de vie, ni par message ni sur le mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostJumper
Admin
GhostJumper


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 35

Candidature [Psykoz ☺] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Psykoz ☺]   Candidature [Psykoz ☺] EmptyLun 27 Mai - 21:44

N'oublies pas de poster un peu sur le forum pour le faire vivre et inciter les membres à venir le consulter. Même si c'est pour mettre des vidéos que tu trouves intéressantes à regarder c'est toujours ça ^^

Penses aussi à jeter un coup d’œil (pas trop fort hein) tous les jours dans les actus pour voir si il y a des réunions etc...

Merci

GhostJumper
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature [Psykoz ☺] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Psykoz ☺]   Candidature [Psykoz ☺] EmptyLun 27 Mai - 22:05

Okok, pas de problèmes. Sur ce, il se fait tard, Je m'en vais me coucher. Ciao, Good night.
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Candidature [Psykoz ☺] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Psykoz ☺]   Candidature [Psykoz ☺] EmptyLun 27 Mai - 22:09

okay bonne nuit et a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Psykoz ☺] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Psykoz ☺]   Candidature [Psykoz ☺] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Psykoz ☺]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: