Caelistis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeux flash de la semaine
Dwarf Coins


Dwarf Coins est un jeu qui mélange réflexion et agilité. Le but est de ramasser un diamant rouge et de mettre la boule en or dans le chariot du bon vieux mineur.
Bon jeu à tous !!!

Rejoins-nous ;)
Nos pages
Mumble Viewer
Derniers sujets
» Absence Vartas
Candidature : Asymar EmptySam 6 Juil - 9:01 par Yuugiri

» absence effexia
Candidature : Asymar EmptyVen 5 Juil - 15:03 par GhostJumper

» Recrutement CS:GO
Candidature : Asymar EmptyLun 1 Juil - 9:04 par zephiir

» A la votre !!!
Candidature : Asymar EmptyDim 30 Juin - 23:25 par GhostJumper

» Une plume qui cherche une aile !
Candidature : Asymar EmptyJeu 27 Juin - 12:36 par zephiir

» Jeux bien sympa pour se défouler
Candidature : Asymar EmptyVen 21 Juin - 13:56 par GhostJumper

» Absence Lauyla
Candidature : Asymar EmptyMar 18 Juin - 22:20 par zephiir

» Ordinateur créole ?!?!
Candidature : Asymar EmptyMar 18 Juin - 16:21 par GhostJumper

» Juno quand tu nous tiens
Candidature : Asymar EmptyMar 18 Juin - 12:47 par zephiir

Membres connectés

Candidature : Asymar 48kwgrtzj0t
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Asymar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asymar




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature : Asymar Empty
MessageSujet: Candidature : Asymar   Candidature : Asymar EmptySam 1 Juin - 13:57

Bonjour à tous,


Pour commencer une petite présentation de vous dans la vie réelle

Malo, 19 ans, actuellement en école d'ingénieur (informatique et mécanique) à Brest



La seconde chose est en jeu :

Je joue magicien (Asymar, niveau 14). j'aimerai bien ne pas changé mais si il le faut, ça ne me poseras pas de problèmes.

D'après ce que j'ai compris du jeu, Le mage se base sur de gros dégâts à distance et souvent de Zone, mais c'est contrebalancé par une très faible endurance.

Pour ce qui est de mes expériences précédentes en thermes de MMO : World of Warcraft, Wakfu (depuis la beta) sont les deux premiers qui me passe par la tête mais j'en totalise plus ou moins une quinzaine.

Pour moi les points forts de ce jeu sont ses innovation (système de dragon, pas de ciblage, possibilité d’esquive ...) qui le rende dynamique. Pour les défaut, j'ai pas poussé assez loin pour repérer les différence entre des bug et des défaut de gameplay mais je m’interroge sur la qualité du contenu HL surtout en PvE.


La Guilde

Je cherchais une guilde française ( je dois avoir le pire accent anglais de l'histoire ^^) et la votre me paraissais sérieuse.

Je peut apporter un joueur motivé et habitué au guilde (3 ans passé sur WoW, 6 guilde dont 3 axé sur le PvE HL).

Pour moi le rôle d'une guilde est de réunir des joueurs ayant le même objectif. Elle permet de se retrouvé dans une bonne ambiance pour accéder à des objectifs irréalisable en Solo. Et surtout, elle est un composante essentielle pour le plaisir de jouer.

Si vous avez tenu jusque là vous avez peut-être repéré l'un de mes plus gros défauts : l’orthographe. désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
zephiir
Admin
zephiir


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Candidature : Asymar Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asymar   Candidature : Asymar EmptySam 1 Juin - 14:36

Tu es accepter Wink tu passe en période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Asymar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelistis :: Caelistis :: Recrutement :: Demandes traitées-
Sauter vers: